L'Eveil Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Axio alias Valefore Purgateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toc Toc
Invité




Axio alias Valefore Purgateur Empty
MessageSujet: Axio alias Valefore Purgateur   Axio alias Valefore Purgateur Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:28

Humm, mais quelle est cette odeur, je renifle le doux parfums de carcasses en putréfaction, ça sent aussi le brulé... Aucun doute, il y a des [ODN] là dedans, mais pourquoi cette foutue porte reste fermée?

Fenn? Feeeennn? Je sais que t'es la dedans, je reconnais cette odeur de fumée, joue pas avec ces alumettes!!!

Hého? zallez m ouvrir oui? J'ai ramené des charrs bien frais... si vous voulez y gouter, va falloir m ouvrir la porte de votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tene [kill]
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tene [kill]


Messages : 1398
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Rouen (76 FTW \o/)

Axio alias Valefore Purgateur Empty
MessageSujet: Re: Axio alias Valefore Purgateur   Axio alias Valefore Purgateur Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:17

Fofo qui est aussi le tiens, hein Smile

J'ai activé ton compte Axio [ODN], que tu pouvais toi-même valider en suivant le lien envoyé sur ton adresse mail ^^

Je t'ai mis dans le groupe des [ODN], donc c'est bon, tout roule !!
Revenir en haut Aller en bas
Fenn [ODN]
Officier
Officier
Fenn [ODN]


Messages : 248
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : kingdom of sorrow

Axio alias Valefore Purgateur Empty
MessageSujet: Re: Axio alias Valefore Purgateur   Axio alias Valefore Purgateur Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:32

Mdr mon axio est de retour ^^

on vas manger du rotie de charr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axio alias Valefore Purgateur Empty
MessageSujet: Re: Axio alias Valefore Purgateur   Axio alias Valefore Purgateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axio alias Valefore Purgateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil Céleste :: Demande de validation de compte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser