L'Eveil Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Roxane ches les [Life]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomneo Spawn [NoW]
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tomneo Spawn [NoW]


Messages : 663
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 41

Arrivée de Roxane ches les [Life] Empty
MessageSujet: Arrivée de Roxane ches les [Life]   Arrivée de Roxane ches les [Life] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:17

Bonjour tout le monde,

je viens ici exprimer mon désaccord du fait que Roxane soit allée chez les Life, elle a volontairement quitté la guilde des NoW le weekend de l'arrivée des Life dans l'alliance.
Et elle est allée chez les Life aujourd'hui apparement.

Elle a quitté les NoW et donc l'alliance pour faire autre chose, et je n'accepte donc pas qu'elle soit de nouveau dans l'alliance dans une autre guilde par simple logique des choses.

Donc soit elle revient chez les NoW, soit elle quitte l'alliance.

Merci de votre compréhension, j'en discuterais avec les Life ce soir quand la majorité sera connecté.

A+
Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playyourdestiny.fr
Tomneo Spawn [NoW]
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tomneo Spawn [NoW]


Messages : 663
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 41

Arrivée de Roxane ches les [Life] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Roxane ches les [Life]   Arrivée de Roxane ches les [Life] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:11

Le problème est réglé avec la principale interessé merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playyourdestiny.fr
Tene [kill]
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tene [kill]


Messages : 1398
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Rouen (76 FTW \o/)

Arrivée de Roxane ches les [Life] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Roxane ches les [Life]   Arrivée de Roxane ches les [Life] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:22

Pourrions-nous avoir de plus amples infos, sans rentrer non plus dans le détail ? Je veux dire, elle part sans raison, elle re dans une autre Guilde, puis c'est réglé, alors que tu nous demandais de l'aide ... je trouve ça trop flou ...

Est-elle revenue ? Si oui, pourquoi ? Quelle a été ou quelles furent les raisons de son départ ? Y a-t-il un rapport avec vous / nous ?

Bref, tu es libre de ne pas répondre, mais si tous les sujets de discordes internes restent aussi ombreuses que cela, il sera difficile de demander assistance à l'Alliance à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomneo Spawn [NoW]
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tomneo Spawn [NoW]


Messages : 663
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 41

Arrivée de Roxane ches les [Life] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Roxane ches les [Life]   Arrivée de Roxane ches les [Life] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:35

Non non c'etait car je n'etais pas d'accord qu'elle aille dans une autre guilde dans l'alliance comme elle voulait une fois etre parti revenir car on lui manquait.
Donc je n'etais pas d'accord qu'elle soit dans une autre guilde autre que la notre si elle souhaitait revenir dans l'alliance.
Donc on en a discuté ensemble et elle etait donc d'accord de revenir parmis nous.

Donc l'aide dont tu parles Téné ce n'etais pas de l'aide mais une discussion avec les Life pour arriver au meme point que maintenant : le retour de Roxane dans lalliance et donc chez les NoW comme avant. En oubliant des 2 cotés le pourquoi de comment pourquoi elle etait partie pour repartir de zero et dans la bonne humeur ^^

Maintenant c'est réglé donc ce sujet n'a plus lieu d'etre.
Le sujet peut être vérouillé au supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playyourdestiny.fr
Tene [kill]
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tene [kill]


Messages : 1398
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Localisation : Rouen (76 FTW \o/)

Arrivée de Roxane ches les [Life] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Roxane ches les [Life]   Arrivée de Roxane ches les [Life] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:52

Même effacé car inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Roxane ches les [Life] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Roxane ches les [Life]   Arrivée de Roxane ches les [Life] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Roxane ches les [Life]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil Céleste :: Demande de validation de compte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser